dimanche 8 janvier 2017

Supergéants, salut à tout le monde!


Je m`appelle Nastia Blinova. J`ai 13 ans. Je suis en sixième. J`aime mon école parce que j`y apprends beaucoup de nouveau chaque jour. Je suis timide, sensible, ponctuelle et curieuse. Mes amis sont gentils, adroits, sociables, dévoués. Ma matière favorite est le français parce que au cours de français j`apprends beaucoup d`intéressant. Je vais au cercle de photo. Je veux participer au projet parce que c`est très interessant.





Je m`appelle Sacha Chvedova. J`ai 12 ans. Je suis en 6 classe. Je fais mes études à l’école°22. J`aime mon école parce que j`y ai beaucoup d`amis et beaucoup de matières interessantes. Je suis dynamique et curieuse. Mes copains sont très gentils, souriables et ouverts. Ma matière favorite est le dessin et le russe parce que ces matières sont très interessantes et les profs sont très aimables. J'aime le français parce que c’est très interessant d`étudier une langue étrangère. Pendant mon loisir j'aime dessiner et danser. Je veux participer au projet parce que c`est curieux et captivant!



Je m'appelle Ivan Panteleev. Je suis en 6 classe. Je fais mes études à l'école° 22. J'aime aller à école parce que j' y ai beaucoup d'amis. Mes amis sont honnêtes et imaginatifs. Je suis courageux, curieux, généreux, dynamique. Ma matière favorite est les mathématiques parce que cette matière est intéressante. J'aime le français parce que cette langue est jolie. Pendant mon loisir j'aime regarder la télévision. Je veux participer au projet parce que j'aime participer aux projets.




Je m'appelle Alexis Smirnov. Je suis en 6 classe. J'ai 12 ans. Je suis responsable, timide, sensible, discipliné, confiant. J'ai beaucoup d'amis. Mes amis sont rapides, adroits et sociables. Mes matières favorites sont les mathématiques et le français. J'aime aller au zoo avec mes parents pendant mon loisir. Je veux participer au projet parce que c'est intéressant.








Je m'appelle Tanya Riajeva. J'ai 12 ans. Je suis en sixieme. Est-ce que j'aime l'école? Peut-être, oui. Je suis courieuse et observatrice c'est pourquoi je fais mes études facilement. J'ai peu d'amis: Katia, Vika et Nastia. Pendant mon loisir je vais à l'école de musique. J'aime le français parce que cette langue est très jolie! Je dois participer au projet parce que je suis disciplinée.







Je m'appelle Matvey Kchoukine. Je suis en 6 classe J’ai beaucoup d’amis à l’école. Mes copains sont courageux mais pas disciplinés. Moi, je suis rapide et très dynamique. Ma matière favorite est la géographie parce que le professeur nous laisse donner notre avis. J'aime le français parce que le professeur est très gentille. Pendant mon loisir j'aime faire du ski. Je ne veux pas participer au projet parce que je ne suis pas patient. Mais je dois y prendre part parce que j'obéis à mon professeur.




Je m'appelle Ivan Sangalov. Je suis en sixième. J'aime mon école parce qu’à l'ecole j'ai fait connaissance avec beaucoup de garçons et de filletes de ma classe. Je suis bavard, adroit, sociable, souriant, imaginatif mais parfois menteur, râleur et désordonné. Mes amis sont adroits et souriants.Ma matiere préférée est le français, parce que c'est une matière intéressante. J'aime regarder la téle. Je veux participer au projet parce que j’aime les activités diverses.





Je m'appelle Lev Kalouguine. Je suis en sixième. Je n'aime pas mon école parce qu'à l'ecole il faut travailler beaucoup. Je suis rapide et adroit, mais je suis paresseux et distrait. Mes copains sont très dynamiques, sociables, aimables. Ma matière favorite est l'histoire. Parce que cette matière est très intéressante et le professeur est juste dans ses notations. J'aime le français parce que cette matière est très intéressante et la langue est jolie. Pendant mon laisir j'aime jouer à l'ordinateur. J'aime les projets.





Je m'appelle Jana Solomatova. Je suis en sixieme classe. Peut-être, j'aime mon école parce que j'y ai mes amis! Je suis parfois très bavarde mais timide et rêveuse! Mes copains sont trés sociables, souriants  et imajinatifs! Je n'ai pas de matières préfèrées. J'aime le français parce que cette matière est tres bonne. Je veux participer au projet parce que j'aime les devoirs extraordinaires!

1 commentaire:

  1. Chers Supergéants!
    Nous sommes ravis de faire connaissance avec vous. Nous sommes aussi neuf et parmi nous il y a ceux qui se passionnent pour la photo, le dessin, la langue française et de nouvelles technologies.
    Bon courage! Les Novateurs.

    RépondreSupprimer