dimanche 15 janvier 2017

Les petits savants

Petits savants

vous saluent!

Nous avons 12 ans, nous faisons nos études à l’école № 22 en 6 A. Nous sommes très unis, curieux et dynamiques.

   Ce projet nous attire beaucoup. Nous utilisons beaucoup de gadgets modernes sans lesquels nous ne pouvons pas nous passer, et nous ne connaissons pas leurs histoires. Notre groupe s’est intéressé à leurs origines.



Je m’appelle Catherine. Je suis joyeuse, gentille et intelligente. J’aime beaucoup dessiner. Je vais à lécole d’art. Quand je suis libre j’ écoute de la musique.




Je m’appelle Poline. Je suis sage, timide et sensible. J’ai beaucoup d’amis qui sont  dévoués. Mon hobby c’est la musique, j’apprends à chanter et à jouer du piano à l’école de musique.









Je m’appelle Véronique. Je suis curieuse, polie et bonne. Je m’intéresse à la photo et à  la peinture. Je passe mon loisir en lisant des livres.

Je m’appelle Daria. Je suis gaie, active et courageuse. La danse est ma passion. J’adore danser et j’arrive à le faire bien. Pendant mon temps libre je m’occupe de l’origami.




Je m’appelle Valérie. Je suis aimablechaleureuse et sportive. J’aime le sport, surtout l’escrime. J’adore mon école j’ai beaucoup d’amis. 


Je m’appelle Alexandra. Je suis  responsable, disciplinée et généreuse. Je fais du volley-ball, c’est pourquoi je suis sportive. Mes matières favorites sont le français , la russe et la culture physique.




Je m’appelle Daniïl. Je suis joyeux, généreux et bon. Je fais du football et du hokey. Quand j’ai le temps libre j’ écoute de la musique, je joue à l’ordinateur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire