lundi 16 janvier 2017

Stars: bonjour de Riazan!

Je m'appelle Lera. J'ai douze ans. Je suis en sixième. J'aime mon école parce que j'ai beaucoup d'amis ici. Ma matière favorite est la littérature parce que j'aime lire et apprendre des poésies par cœur. Pendant mon loisir j'aime danser. Je fais des danses orientales. Je veux participer au projet parce que c'est une activité nouvelle et intéressante pour moi.

Je m'appelle Vika. J'ai douze ans. Je suis en sixième. J'aime mon école parce que с’est super! Je suis bonne, joyeuse. Mes amies sont sociables, gaies. Ma matière favorite est le français parce que c’est très intéressant pour moi. Pendant mon loisir j'aime bricoler. Je veux participer au projet parce que c'est quelque chose de nouveau pour moi.

Je m'appelle Ksénie. J'ai douze ans. Je suis en sixième. J'aime mon école parce qu’elle est belle. Je suis sociable, curieuse. Mes amies sont belles, intéressantes, énérgiques. Ma matière favorite est le français parce que cette langue est belle et poétique. Pendant mon loisir j'aime tricoter ou broder. Je veux participer au projet parce que c'est intéressant pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire