lundi 16 janvier 2017

Cyberintellectuels

Bonjour à tous! Nous sommes "Cyberintellectuels".

Nous prenons part à ce projet  pour des raisons diverses:
D’une part cela nous paraît curieux et amusant d’autre part on n'y coupera pas :). Quelques-uns de nous veulent améliorer les connaissances du français et apprendre beaucoup de nouveau.







Je m’appelle Sacha Bondar. J’ai 12 ans. Je suis en sixième. J’aime étudier à mon école № 22. Je fais de la natation. C’est super ! J’aime participer aux projets.

Je m’appelle Sébastian Khokhlov. J’ai 12 ans. Je n’aime pas étudier parce que c’est difficile. J’aime jouer au tennis parce que j’aime frapper la balle avec une raquette. Ce projet m’aidera à améliorer mes connaissances de la langue française.





Je m’appelle Arina Andrianova. J’ai 12 ans. Je suis en sixième. Je fais mes études à l’école № 22. Je joue au tennis. Je suis curieuse, sociable et gaie. J’ai participé à beaucoup de projets consacrés à l’histoire. J’aime beaucoup cette matière.Je participe à ce projet pour améliorer mes connaissances du français.










Je m’appelle Nikita Yvanyuta. J’ai 12 ans. Je suis en sixième. J’ai beaucoup d’amis à l’école. Après l’école je vais à la piscine pour jouer au water-polo. J’aime faire mes devoirs. Je veux participer au projet parce que je veux apprendre quelque chose de nouveau.







Je m’appelle Vova Titov. J’ai 13 ans. Je suis en sixième. Je fais mes études à l’école № 22. J’aime jouer aux jeux vidéo. J’aime le français parce qu’il est intéressant. J’aime participer aux projets et je ne veux pas manquer l’occasion de participer à ce projet aussi.






Je m'appelle Daniel Kazatchkov.



Je m'appelle André Kazatchkov.










Nous sommes les frères jumeaux, tous pareils et tous différents. Bien que nous nous ressemblons physiquement nous avons des caractères différents. Nous voulons toujours apprendre quelque chose de nouveau et nous développer. Cela nous réunit.



Je m’appelle Vlada Beliakova. J’ai 13 ans. Je suis en sixième. J’aime mon école parce qu’elle a de très bons profs. Je m’intéresse à la lecture, je pratique l’équitation, j’adore l’art dramatique. Je suis énergique, généreuse. Je participle à ce projet parce que cela me paraît curieux et amusant et je ne peux pas l’éviter.





Je m’appelle Liza Dmitrieva. Je suis une bonne élève. Je suis responsable, sociable et gaie. Pendant mon temps libre j’aime lire et aller à la piscine. Ce projet me permettra d’apprendre beaucoup de nouveau et intéressant.










Je m’appelle Catherine Tchachtchina. J’ai 13 ans. Je fais mes études à l’école № 22. Je suis en sixième. Je fais de la natation. Je veux participer au projet parce que j’aime les recherches.






Je m’appelle Denis Soudoplatov. J’ai 12 ans. J’aime faire mes études à l’école № 22. Je joue au football et je suis un bon joueur. Je veux participer au projet pour apprendre beaucoup de nouveau.

Le thème de ce projet est très actuel. Dans notre vie nous ne pouvons nous passer de l'ordinateur, du portable, de l'auto, de la télé. 

La devise de notre équipe: Nul n'est savant en naissant.
Pour avoir des connaissances il faut travailler et nous allons travailler sur ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire