mardi 17 janvier 2017

Innovateurs

«Innovateurs» sont dans la nuit, «innovateurs« sont dans le jour, «innovateurs» seront toujours partout et dans le tout !

Innovateur est un homme qui porte de nouvelles idées dans la vie,dans les formes,dans les méthodes.

Je m'appelle Annette. Je décide de devenir un innovateur parce que je veux inventer et introduire quelque chose de nouveau dans notre vie. Ce projet est intéressant.

Je m'appelle Marina. Je suis innovateur. J’habite au XXI  siècle. Il est plein de nanotechnologie.  Je m interesse au projet parce que j aime l’ innovation.

Je m’appelle Michel. J’aime la ville et projet. Je suis innovateur. Je m’intèresse au projet parce que j aime l’innovation.

Je m’appelle Egor. Je suis innovateur. J’aime apporter le nouveau dans le monde. Je m’interesse à la boxe. Je ne suis pas appliqué. Le proget m’interesse.

Mon nom est Ekaterina. Je suis agé de 12 ans. Je suis friande de danses folkloriques et de la musique.

Je m’appelle Lisa. Je suis innovateur parce que j’aime le nouveau. Je vis Dzerginsk.  J’aime dessiner et apprendre. Je vais à la 22 école.

Je m'appelles Kira. Je suis innovateur parce que j'aime tout le nouveau. 

Je suis innovateur parce que j'aime faire un nouveau dans le monde. Je suis bon, gai mais pas toujours discipliné. J'aime le sport. Je veux participer au projet. C'est intéressant.

Je m'appelle Emilie, j'ai 12 ans. Je suis amoureuse du dessin, voilà pourquoi je vais á l'école d'art.  Le projet est intéressant.

Je m'appelle Nastya. Je suis innovateur parce que j'aime l’innovasion dans la vie.


Que ce projet ait du sucsès ! De la chance à tous les participants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire